Articles les plus populaires

30 avril 2009

ESTEBAN CHALLIS – Comédien doué et ami attachant – Premier portrait

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes :
Esteban Challis

FIN DE METEO… MOINS CLASSIQUE!

Esteban Les Nuz fin de séquence

Esteban Les Nuz fin de séquence

Pour les impatient(e)s qui veulent voir les étapes intermédiaires et quelques échantillons de météo.. allez y foncez voici le lien : http://www.estebanchallis.com/

Ce n’était pas forcément évident pour Esteban d’accepter ce rôle mais Olivier Hallé l’a mis en confiance (2 citations Olivier… C’est toi qui invite!). Esteban a ainsi pu découvrir d’autres méthodes de travail, travailler sur fond vert comme à la « vraie » météo et avec prompteur s’il vous plait. En plus cela lui a permis de montrer de vrais talents d’acteurs et de développer quelque peu sa notoriété. Et puisqu’il a un physique qui lui permet de se mettre en caleçon … tant mieux !

Et pour conclure Esteban a aussi eu la gentillesse, le talent et la patience de m’assister lors de la production des Trophées Afro Caribéens pour France 2. Il m’a aidé à préparer le tournage. Pendant lla cérémonie en direct au théâtre du Châtelet, il a aussi été l’assistant dOlivier Minne et Sonia Rolland (fiches, rappel du conducteur, encouragements, etc.) C’était une première pour lui et je sais qu’Olivier et Sonia ont apprécié son professionnalisme mais surtout son calme au milieu de la tornade que représente un direct.  Les artistes de 2008 part en live (France 4) dont il s’est occupé ensuite au Bataclan ont aussi pu apprécier sa gentillesse.

Voilà comme vous l’aurez compris, Esteban est quelqu’un que nous allons encore voir bien plus souvent. En tant que comédien, présentateur ou chroniqueur à la télévision, j’en suis certain. C’est vrai que quand il revient de casting, il est toujours un peu déçu. Il pense souvent avoir été en dessous de ce dont il est capable. L’exercice est difficile et peut-être que le casting n’est pas son fort. 

 Oui vraiment c’est rageant car quand il a le rôle il est très bon et son caractère malléable, sa modestie sont très appréciables sur un tournage en équipe et  puis avant le casting, enfin en dehors des planches en général il est un ami attachant.

Donc mesdames et messieurs les lecteurs, spectateurs et téléspectateurs, demandez Esteban et messieurs de la profession, ne lui faites pas passer de casting, ce n’est pas la peine : Engagez le… C’est un bon, un grand dans la vie, un futur très grand sur scène !

Si là j’ai pas une invitation pour le théâtre et un verre gratos aux Folivores… je ne sais pas ce qu’il faut faire !

Je sais j’ai encore fait long mais retrouvez son cv bien plus complet, d’autres photos et vidéos sur son site… http://www.estebanchallis.com/

Qu’en pensez-vous ?
Je parle d’Esteban pas de mon verre gratos !

 
 





One commentaire


  1. Ludovic Baron

    hey! mr esteban! je viendrais te voir au théâtre!!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *