Infos Canaille

6 mai 2009

Comment Canaille devient personnage de Un Gars une fille?

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes :
Sans trucage! Ca fout la trouille non?

Pour ceux qui ne sont pas des mordus de chien, sachez que comme à chaque fois je vous parle production : Comment j’ai finalement accepté qu’elle tourne alors qu’elle n’est pas dressée, Comment on a choisi son prénom ….et d’où vient son prénom… souvenez-vous « les ptites canailles » mais si…. Enfin ne faites pas la même erreur que moi.. vous allez voir que ma mémoire m’a joué bien des tours à ce sujet! Un pitbul dans une série avec des enfants? impossible?

Sans trucage! Ca fout la trouille non?

Sans trucage! Ca fout la trouille non?

Vous l’attendiez tous avec impatience…. beaucoup? un peu seulement? mais non j’ai vu que vous avez été nombreux à visiter La Page Canaille . Aujourd’hui la suite des aventures de Canaille sur le Lien ou alors c’est très simple  : Menu à droite, rubrique Page et Canaille ses aventures . Pour ceux qui n’ont pas encore lu le début de la page canaille .. cliquez sur Page Canaille en haut de la page tout simplement.

De toute façon vous n’avez pas le choix vous devez lire sa page.. Regardez le regard qu’elle m’a fait hier soir. Ca fout la trouille!

Et toujours sur cette page d’accueil :

Comment on essaye de gérer les autorisations de diffusion pour des musiques ou d’autres archives. Pas toujours évident de respecter la loi.

Comment on choisit des « experts », des chroniqueurs à la télévision

et bien sur le portrait de Caroline Gavignet, une productrice atypique qui je vous l’annonce a accepté de publier un billet d’humeur chaque semaine. Le premier je l’espère dès cette semaine.

Bonne lectures et comme d’habitude… à vos commentaires.






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *