Articles les plus populaires

10 juillet 2009

Audrey Pulvar « à jamais irrésolue »: Un départ de France 3 réussi

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : ,
Audrey Pulvar

Audrey Pulvar

«  Il y a des moments de notre vie où l’on peut choisir son destin, c’est ce que je fais ce soir, à jamais, irrésolue – A bientôt »

Voici comment Audrey Pulvar a conclu, émue, ce jeudi 9 juillet 2009 son dernier journal sur France 3.

Visiblement très émue, Audrey Pulvar a terminé son dernier journal par une formule assez énigmatique. Enigmatique, seulement pour moi peut-être ?
Lien Media, un autre regard Ozap Adieux d’Audrey Pulvar
Après le « Adieu Vat » de Patrick Poivre d’Arvor, voici une autre très formule originale.
Si j’en crois les nombreuses interprétations lues sur internet, cela signifierait qu’elle est partie contre son grès. Oui je n’ai pas dit « à l’insu de son plein grès » je n’ai peut-être pas une culture littéraire parfaite, je bosse à la télé… mais je ne suis pas cycliste quand même ! Je dirai plutôt qu’elle ne pourra jamais se résoudre à certaines choses, à abandonner certains combats!
Peut-être qu’elle prendra prochainement le temps d’en dire un peu plus sur cette étonnante formule finale. Elle est d’ailleurs la bienvenue sur www.mediaunautreregard.com.
Je n’ai eu le plaisir de la croiser qu’une seule fois, lors de la soirée de remise des Trophées Afro Caribéens enregistrée au Théâtre du Châtelet et diffusée sur France 2, France Ô, et FRO.
Nous l’avions invité à remettre un prix et elle a été, comme beaucoup d’autres invités ce soir là d’ailleurs, d’une grande disponibilité. Elle devait pourtant prendre en urgence un taxi directement à l’issue de son journal pour arriver à temps au théâtre et elle est arrivée toute souriante, décontractée, à la disposition des équipes et de cette soirée particulière. Elle a été très professionnelle allant jusqu’à s’excuser de ne pouvoir rester jusqu’à la fin car elle voulait rejoindre sa fille légèrement souffrante.
Je vous ai déjà parlé de caprices de star, il me paraissait donc aussi intéressant de rappeler aussi qu’il y a dans ce métier de jolies rencontres.

Très bel au-revoir sur France 3. Nous serons nombreux j’en suis sur à regarder aussi ses premières émissions à 18h sur Itélé dès la rentrée.

Logo_I_teleBonnes vacances à elle.






2 commentaires


  1. TVGirls

    Oui, une formule très énigmatique qui laisse le champ libre à beaucoup d’interprétations. Peut-elle est-ce ce qu’elle souhaitait ?

    Pour la vidéo, autant donner le lien direct pour une question de qualité==>
    http://www.youtube.com/watch?v=bthl3t7QSFQ&feature=channel_page

    Dans le PAF actuelle, Audrey Pulvar est pour moi la meilleure journaliste TV. Elle l’a prouvé pendant 5 ans.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *