18 juillet 2009

Total Wipeout Premier épisode – Audiences

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , ,

logo totalwipeoutCe vendredi 17 juillet 2009, M6 diffusait à 20h40 le premier numéro de Total Wipeout. Parmi les candidats figurait Laurent qui avait eu la gentillesse de se présenter ici.

Selon Médiamétrie, Total Wipeout a réalisé sur M6 une audience de 3.380.000 téléspectateurs : 16,3% de part de marché. Ils se placent donc en troisième position. Peut mieux faire! Fera mieux? Voilà la vraie question.

Mise à jour : A noter cependant une très bonne part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans : 26,7%. Cette cible est celle qui est principalement visée par M6. Ils sont donc probablement contents du résultat.

Laurent DemoulinLien Media un autre regard – Portrait de Laurent.

Pour information, les derniers épisodes de Pékin Express, diffusés le même jour s’étaient placés en deuxième position des audiences avec 3,4 millions de téléspectateurs (3,5 millions en moyenne sur la saison)

TF1 se place en tête mais avec une part de marché en baisse avec une rediffusion des Experts Manhattan : 5,4 millions de téléspectateurs.25,9% sur les quatre ans et plus et 37% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 avec les années Bonheur, le Best of présenté par Patrick Sébastien se place deuxième avec 20% de part d’audience (3,9 millions de spectateurs)

Vous avez pu lire mon avis à chaud. Vous voulez donner votre avis sur le programme : les Sondages Media un autre regard sont toujours à votre disposition : Lien sondages Media un autre regard Total Wipeout M6

Bon, allez rendez-vous pour une seconde chance la semaine prochaine en particulier car nous retrouverons Aurore, Virginie et bien sur Nordine que nous suivons depuis quelques semaines. Nordine a d’ailleurs tourné jeudi à M6 une vidéo pour la promotion du jeu. A découvrir prochainement.

Lien Media un autre regard – Aurore – Total Wipeout
Lien Media un autre regard – Virginie – Total Wipeout
Lien Media, un autre regard – Nordine Total Wipeout M6

Je complèterai cet article par le communiqué de presse d’audience de M6 dès qu’il sera disponible. A tout’






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *