Infos Canaille

27 juillet 2009

Meilleurs voeux à … un gars, une fille, Alex, Jean

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : ,
Scène de Un Gars une Fille avec Canaille
Scène de Un Gars une Fille avec Canaille

Scène de Un Gars une Fille avec Canaille

Canaille et moi-même bien sur, souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur à Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Au plaisir de les revoir bientôt. Enfin pour Canaille, c’est moins sûr… elle a toujours la trouille de Jean. Il ouvre la bouche, elle fuit.

Mais non.. Jean l’adore!
La dernière fois que je l’ai croisé, il tournait d’ailleurs au jardin du Palais Royal dans le centre de Paris à  5 minutes à pied de chez moi. En m’apercevant il m’a alors immédiatement demandé des nouvelles de Canaille. En fait, je crois qu’il s’est bien souvenu du prénom de Canaille mais plus du mien. Habille de sa part « hey, comment va Canaille? » et puis normal en fait car ma participation à un gars une fille date de 7 ans déjà quand même. S’il devait se souvenir de tous les prénoms des personnes qu’il a côtoyées quelques mois comme moi… 
Comme le tournage était à coté de chez moi je suis donc revenu sur le tournage, 15 minutes après, avec Canaille. Il venait de changer de scène et il était plus difficile pour lui de nous apercevoir. J’attends donc la fin d’une prise en faisant attention à ce que Canaille n’aboie pas et puis finalement j’ai soulevé Canaille au dessus de moi par son Harnais. Cela a marché, il l’a aussitôt vue et l’a attrapée, la montrant à toute l’équipe « hey, regardez c’est mon pote, c’est Canaille »  Il était très heureux. Canaille par contre avait les oreilles basses et ne mouftait pas! Faut dire que Jean, (enfin, son personnage) l’avait souvent engueulé. Un chien a de la mémoire. Le tournage de Jean n’étant pas encore terminé, je suis rapidement reparti avec Canaille… sans oublié au passage de faire remarquer à l’habilleuse que Canaille avait laissé des poils sur la veste de costume de Jean…. Attention aux raccords!

Et oui on ne se refait pas… toujours l’âme du directeur de production…

 






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *