12 août 2009

Vivons heureux, vivons cachés ! Ben c’est râté!

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , ,
media twitter facebook

Groupe Facebook/twitter

Et oui, pour moi c’est un peu raté! Mais je l’ai un peu cherché !
Et si vous m’aidiez à faire connaissance en vous rapprochant de moi (en tout bien tout honneur bien sûr… bien sûr…) en venant aussi à ma rencontre sur Facebook (Groupe Media un autre regard – Facebook) ou Twitter (Page Media un autre regard – Twitter)


Quand je dis que je l’ai un peu cherché :

  •  Mon cv (Page Parcours), vous en savez beaucoup sur moi, en tout cas sur mon parcours professionnel
  • Ma photo. Quoique, pour le coup, il parait qu’elle n’est pas terrible. Mes amis disent que j’ai une sale tête dessus ! En fait ils me disent bien pire mais bon je ne peux pas tout écrire !
    Quoi? Mes amis seraient vulgaires ? Mais non, euh enfin parfois peut-être, enfin certains, et puis çà dépend de l’heure, de ce qu’ils ont bu ou manger… Manger ? Enfin oui s’ils n’ont pas mangé et « ont les crocs » vaut mieux en éviter certains ! Ah non, pardon, là je confonds. Ce n’est valable que pour moi ! Le ventre vide, faut pas approcher. Je peux mordre! Et avec mes 1M90 faut nourrir le bestiau !
  • Pour la discrétion, j’avais plutôt pas mal assuré pendant quelques années. En tant que directeur de production, on est plutôt homme de l’ombre. Quand un directeur de production commence à trop se montrer faut se méfier…
    Je me montre ? Un peu, c’est vrai! Faut se méfier ? Ah non pas se méfier !
    J’assume. Si j’écris c’est par plaisir mais aussi pour être lu. Si je voulais me parler à moi-même je pourrai m’envoyer des mails ! … ou utiliser mon cerveau et me parler intérieurement ! Intéressant comme idée!… Et pourquoi ne pas me mettre à penser aussi tant que vous y êtes ! Ca y est j’ai mal à la tête !
    Alors oui je me suis un peu dévoilé, je partage avec vous mon point de vue, des infos, des interrogations parfois.

    Et vous vous avez la gentillesse de bien vouloir commenter, souvent en m’encourageant, parfois en apportant des informations complémentaires ou en proposition un autre point de vue.
    Alors ne changez rien, continuez, mettant encore et toujours plus. Et puis vos pseudos sont parfois drôles, imaginatifs et j’aime beaucoup aussi.
    Alors ceux qui me font le plaisir de vouloir continuer à me lire, à commenter tout en continuant à rester dans l’anonymat, continuez, vous êtes les bienvenus.
    Pour ceux qui ont cependant envie de se montrer un peu plus, d’échanger des idées, de faire des propositions d’articles sans passer par la page CONTACT (modernisée) en haut de la page, je vous invite à rejoindre le Groupe Media un autre regard – Facebook et/ou à suivre le blog sur Twitter (Page Media un autre regard – Twitter)

  • Sur Facebook, vous pourrez alors aussi y retrouver des informations sur les prochains articles du blog, créer, ou participer à des forums de discussions. Et puis nous pourrons faire plus amples connaissances entre nous pour ceux qui le souhaitent.
  • Sur Twitter, vous serez aussi informés des nouveaux articles mais aussi parfois d’une brève sur une actu.
  • Et pour la photo… Faut pas le dire, c’est un secret! Mais elle va changer très prochainement, grâce à Fred’ Pierre pour la photo et à Ludovic Baron (désormais une star ici – si si tapez son nom dans le moteur de recherche!) qui va m’aider à l’insérer dans la bannière d’entête du blog.






    0 commentaire


    Soyez le premier à déposer un commentaire!


    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *