Articles les plus populaires

2 septembre 2009

Scoop – Mickael Vendetta a tourné dans une Pub pour les chips Pringles (?) Buzz Buzz

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : ,

logo pringlesUne certitude à 100% ?, 99% çà vous va ? … en même temps je vais parler de Mickael Vendetta donc ce n’est pas l’affaire du siècle non plus !
Un site internet, oui oui celui qui m’a coupé la chique il y a quelques semaines, qui annonce la diffusion de teasers pour nous aider à découvrir … pour quelle marque de chips Mickael Vendetta va faire de la pub … Va-t-on pouvoir tenir jusque là? Lien Media un autre regard Jean Marc Morandini EXCLUSIVITE Mickael Vendetta Pub
David Lantin, producteur de Mickael Vandetta qui relaye l’info sur Facebook
– Je tape sur internet Mickael Vendetta et chips... rien de vraiment concluant sauf que tous les sites annoncent bien un énorme scoop … la sortie d’une pub pour des chips… Le buzz fonctionne très bien! On parle toujours que de chips et Mickael Vendetta tout de même!
J’essaye encore… Flodor ? Ben oui j’en mangeais quand j’étais petit mais bon peu de chance car ils ont fait l’actualité dans les journaux il y a quelques jours pour avoir du indemniser des employés quatre ans après leur licenciement. Lien Media un autre regard – Flodor 20minutes.fr
Et là il ne reste que Pringles .. Ben oui désolé, je ne suis pas spécialiste en chips.. Non mais, vous avez vu ma ligne ! Je ne connais que cette autre marque!
Et là Bingo : Yahoo.fr reprenant encore une fois une «  info » de … JMM : Y a Maman Papillon de Lumière, alias Cindy Sander qui balance qu’elle a refusé de tourner avec Mickael Vendetta pour une pub très bien payée pour Pringles… Lien Media un autre regard Yahoo Mickael Vendetta Cindy Sander Pringles

Et en fait, il s’avère que petit cachotier, Ludovic Baron (Lien), talentueux réalisateur, que je vous ai présenté ici m’a expliqué qu’il a tourné il y a 2 semaines une pub… pour des chips…
Alors soit le monde des chips est en pleine ébullition de pubs soit

Je dis Mickael Vendetta pour les chips Pringles et je rajoute réalisé par Ludovic Baron ! (qui ne réponds pas à mon sms… bien sûr !)

Chouette ça me rappelle l’époque où je jouais au cluedo. Et là je dit qui a gagné? …Pringles déjà pour commencer!






5 commentaires


  1. lameignere

    Yes! j’adore le ton de tes articles… j’ai l’impression de lire le journal intime d’un pote!
    Mais mon dieu
    1/ je ne savais pas qu’il y avait autant de Chips ds ce monde.. et de voir Vendetta représenter la marque cela me rassure de ma prise de décision de faire un régime…

    2/ pourquoi ce buzz autour de ce has been qui n’a même pas réussi à faire parler de lui sur le long terme avec de vraies choses à dire « artistiquement »… et qui est déjà catalogué HAS BEEN ou plutot NEVER BE…. lol

    merci pour ton humour, ta « fraîcheur  » de Presse avec un vrai boulot d’investigation.

    fais la bise à Tête de Chips lol


  2. Michael

    Bonjour,

    Depuis le temps que je devais te laisser un commentaire … J eprends quelques instants de répis pour grignoter un joli paquet de Pringles … Et là que lis-je ???? Après d’intenses recherches, tu nous apprends que Michael VENDETTA va faire la publicité pour PRINGLES.

    Seul petit problèms dans ce super buzz, c’est que je ne sais pas qui est ce fameux personnage qui a le même prénom que moi et les mêmes initiales … Après des recherches sur Google et consorts, je m’aperçois que c’est une star… au pays des schizophrènes …

    Espérons qu’il ne fasse pas comme Georges W Bush et les Bretzels … Quoique, ça pourrait lancer une carrière, qui n’a encore jamais commencé …

    En ce qui concerne ton site, un seul mot me vient à la bouche : WAOU !

    A bientôt.

    Mika.


    • Finalement tu as bien fait d’attendre! Tu aurais manquer ça!
      Mais en fait j’espère qu’on attendra pas aussi longtemps pour le prochain commentaire car il est très réussi.

      Quand je pense que je fais de la pub pour Vendetta et des chips. (tu manges des chips toi? non, ça pour le coup c’est pas crédible)

      Que Pringles et le producteur de Vendetta fassent du buzz, je peux le comprendre… Qu’un site dit d’info média, participe à ce buzz par amitié perso ou pro pour le producteur et la Star, soit, ce n’est pas nouveau.

      Ce que je n’ai toujours pas compris c’est l’intérêt de tous ces blogs, sites qui participent à ce buzz pour cette marque et ce roi de la bogossitude autoproclamé? Comme moi, il leur aurait fallu 2 minutes pour trouver cette marque SECRETTTE!

      L’agence de comm de Pringles les paye pour faire de buzz?
      Sites et blogs d’infos ou de publicité cachée (enfin là c’était voyant)
      Qui sait?


  3. Et oui jusqu’alors on voyait des cons de temps à autre mais la c’est l’apothéose: je n’ai jamais vu un con pareil!!!
    Contrairement à ce qu’il croit , il est moche , prétentieux et ne sait même pas s’exprimer correctement en français.Il ne mérite qu’une seule chose qu’Endemol lui coupe les vivres immédiatement car ce n’est qu’un petit branleur qui ne fait rien. Je ne comprends pas que l’on puisse dépenser de l’argent pour un faignant irrespectueux.
    Vivement qu’il e prenne une grosse claque dans la gueule



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *