Confidences!

28 octobre 2009

Victoria Silvstedt et Canaille. La belle et la bête chez Cauet !

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , ,
Canaille Methode Cauet - TF1
Canaille Methode Cauet – TF1

Quand une blonde rencontre une trois couleurs sur la Méthode Cauet, sur TF1. Laquelle des deux seraient la plus cabot !

L’une était à l’heure voire en avance, l’autre a eu plus de 2 heures de retard… allez retour sur une courte apparition de Canaille sur un plateau télé.

Après 3 épisodes d’Un gars, une fille, son passage dans un sketch de Cauet retourne la télé, Cauet m’a demandé si je pouvais amener Canaille pour qu’elle joue le rôle d’Adeck, le jack Russell de Christophe Dechavanne

Emmener un chien (pas super bien dressé je dois l’avouer) sur un plateau avec du public n’est pas une mince affaire d’autant plus qu’il était censé savoir parler ! Et oui rien que cela!

En effet Cauet voulait donner la parole au sosie non homologué du chien de Dechavanne en présence de Victoria silvermachintrucbiduleavec des gros seins !

J’avais encore une fois dit ok car j’étais disponible et cela m’intéressait de découvrir le tournage de la Méthode. Et puis cela amusait toujours mon neveu Lilian de voir le chien de son parrain à la télé. Et aujourd’hui cela amuse encore ses soeurs jumelles, mes jolies nièces Léa & Emma.  Mais voilà, il ne fallait pas venir trop tôt pour que Canaille reste en forme, ne soit pas trop stressée… Raté pour le coup puisque Victoria…seins est arrivée avec quelques heures de retard…  

Passé les lancements de balles dans les parkings des studios à la Plaine St denis, les quelques ballades dans les couloirs, les bisous de toute l’équipe, les distributions de biscuits et passages sur le plateau pour l’habituer, le temps était long.

Et puis finalement est arrivé le moement où j’ai confié à Maeva Canaille, apeurée comme toujours. Maeva l’a donc amenée en plateau et confiée à Cauet qui devait l’interviewer.

Le grand amour avec Cauet.. La trouille oui!
Le grand amour avec Cauet.. La trouille oui!

Mais voilà, quand Canaille a la trouille, les oreilles en pointe, elle essaye de faire ami ami alors. Elle n’a donc pas cessé de léchouiller Cauet. On a alors bien sûr eu droit aux « Qu’est ce qu’elle a léché avant ? » etc.

Faut dire que Cartman, lui donnant la parole, l’a transformée en chien bien vulgaire! Je vous épargnerai donc les phrases « prononcées » par Canaille, entre deux léchouilles.

Cauet l’a, comme Jean Dujardin dans Un gars, une fille, soulevé par le harnais devant les ouhh horifiés du public. « Ben oui c’est une race particulière équipée d’une poignée… » expliquait-il!

En fait, il m’avait un peu piqué la blague 30 minutes plus tôt alors qu’il me demandait comment la porter car il ne voulait pas la blesser! Mais si, il est gentil! 

Finalement Canaille a enfin pu quitter le plateau au bout de 2 minutes sous les applaudissements!

Hop saut dans le taxi .. ben oui quand même… c’est Canaille!  

Elle a du roupiller au moins 2 jours… ne réclamant plus de ballades.. Non, non je ne sais pas où tu vas encore m’emmener.

Ah oui j’avais aussi oublié de vous préciser que Victoria … trucs… n’a pas manquer de préciser avant la fin de la séquence que c’était le vrai chien… Trop respiré de laque je crois… Femelle? Mâle?  Pas vu la différence? Pas une tâche au même endroit! Y avait pourtant des indices!

A ce sujet, et par chance Cauet n’a pensé à ne me le demander qu’à la fin du tournage mais  » t’aurais ptet pu peindre ses poils pour qu’elle ait la même tache que le chien de Dechavanne… » Mais oui bien sûr

Seul vrai regret en fait, c’est qu’avec Un gars une fille, en plus des mugs et chemises de bain, produits dérivés qui passaient le plus possible à l’antenne on ait pas penser à créer une peluche Canaille avant que Dechavanne n’en fasse de même avec son chien…

Et dernière petite confidence … Si au départ Canaille avait droit à un énorme gros plan, (merci Didier Fraisse) quelqu’un a tout de même demandé à ce qu’elle n’ait pas de plus gros plans que l’animateur. Hop on élargit son plan… Si si ! Si je vous le dit!

Canaille dans la Méthode Cauet
Canaille dans la Méthode Cauet

Désolé pas de vidéo… Elle sera encore refusée par Youtube, protection des droits d’auteur …

(Pour agrandir les photos c’est toujours pareil, cliquez dessus)






2 commentaires


  1. Quelle vie de star! j’ignorai cet épisode, tjs aussi bien rédigé! Encore!!!!!


  2. Le retour des commentaires d’Adelie!
    Ouaihhhhh!
    Partie en vacances?

    et au fait merci pour le compliment!

    La star est dans son panier… de star!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *