Confidences!

7 novembre 2009

« Les méthodes chocs des paparazzi » seront bien diffusées mardi soir sur Canal + dans Spécial Investigation.

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : ,
Ph. Canal +
Ph. Canal +
Ph. Canal +

Comme je vous l’annonçai, en premier (si si!) , mercredi la diffusion du film « Les méthodes chocs des paparazzi » produit par Tac Presse et réalisé par Romain Bolzinger était incertaine suite au référé déposé mercredi par Michèle Marchand, femme de l’ombre et d’influence dans le milieu du show biz et de la presse à scandale, si l’on en croit le film.

Le jugement a été rendu vendredi soir par le Tribunal de Nanterre. Selon mes propres informations, le film sera bien diffusé sous réserve d’un floutage de certaines images et aura donc finalement bénéficié d’une promotion supplémentaire grâce à cette action en justice.

Documentaire à découvrir mardi à 20h50 dans Spécial investigation présenté par Stéphane Haumant sur Canal +

A venir sur Media un autre regard, une présentation de TAC Presse, du travail d’une agence de presse et des ses journalistes.

Un merci au Blog Tv news qui a repris l’information en citant ses sources! etsans affirmation fausse d’une exclusivité quelconque Je dis ça .. je ne dis rien … et un merci particulier à Satellifax d’avoir repris mon article dans leur parution quotidienne de jeudi. Merci pour leur soutien à ma démarche d’explication et à mon ambition de faire évoluer ma carrière de Directeur de production.

Précision supplémentaire : comme indiqué dans la mise à jour du premier article, Canal + m’a indiqué que le communiqué de presse cité n’avait pas été validé par la chaine et ne pouvait donc pas leur être attribué. Dont acte!

Lien Media un autre regard – Tac Presse
Lien Media un autre regard – Spécial investigation Canal +






One commentaire


  1. Effectivement, cette affaire est un gros coup de pub pour ce reportage qui m’a l’air fort intéressant ; comme toutes les productions de Spéciale Investigation en fait.

    Vivement mardi soir !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *