Coulisses des émissions

24 mars 2010

24 h avant la première de Ca va s’Cauet sur TF1 – L’envers du décor

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , ,
Ca va s'Cauet l'envers du décor

On y est!

A l’heure qu’il est au moment où j’écris cet article, il est temps de me coucher car il me reste moins de 6 heures avant le réveil obligatoire pour une journée chargée.

Répétitions dès le matin avant un tournage en tout début d’après midi de cette nouvelle émission hebdomadaire proposée et présentée par Cauet.

Montage dans la foulée sur plusieurs bancs, fin d’après midi et nuit pour une livraison à TF1 vers midi… pour une diffusion à 23h20 ce jeudi 25 mars 2010

Je ne pouvais cependant pas vous laisser sans vous présenter une partie du décor que vous n’avez pas encore vu et ne verrez probablement jamais car il s’agit de l’arrière du décor : un imprimé sur 5 mètres de hauteur (très compliqué d’imprimer en une pièce sur une largeur plus importante).

Un imprimé créé par Franck Fellemann pour un décor fabriqué par l’Usine à 5 pattes, le tout éclairé par Frédéric Dorieux.

Je vous le dis tout de suite, le reste du décor est encore plus sympa. Enfin, j’espère que vous aimerez.

Après avoir vu cette photo, imaginez maintenant les artistes circulant derrière, des assistants courant rejoindre les différentes entrées du plateau et des maquilleuses et coiffeurs pour les raccords.

Allez, pour une fois, je vais respecter ceux qui me disent d’écrire des articles plus courts!

On en reparle après la diffusion!






One commentaire


  1. Béghin

    Vivement demain soir………….



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *