Les Audiences

23 mai 2012

Audiences du 22/05/12 – Communiqués de presse

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , , , , ,

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 23 mai 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1- Dr HOUSE Largement leader

« Hier soir TF1 poursuivait la diffusion de la saison 7 inédite de Dr HOUSE
L’épisode « Enfreindre les règles » a réuni 7.1 millions de téléspectateurs et réalise ainsi la meilleure audience de la soirée.
En moyenne, les 2 épisodes inédits ont rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs et 26% de pda, 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* »

source Médiamétrie – Médiamat
*Responsables des Achats

TF1 – Les JT très suivis

« Hier, mardi 22 mai, le JT de 13H présenté par Jean-Pierre PERNAUT a réuni 6.6 millions de téléspectateurs, avec 45.9% de part d’audience, sa meilleure part d’audience depuis le mois de mars.

Le JT de 20H présenté par Laurence FERRARI a quant à lui rassemblé 6 millions de téléspectateurs, avec 23.5% de part d’audience. »

source Médiamétrie – Médiamat
*Responsables des Achats

TF1 – APPELS D’URGENCE largement leader

A 23h30, le magazine APPELS D’URGENCE, présenté par Carole ROUSSEAU, intitulé « Au cœur de Pigalle, le quartier le plus chaud de Paris » a été suivi par 1.5 million de téléspectateurs et 21% de pda, 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

Source Médiamétrie – Médiamat
*Responsables des Achats

Très beau score pour le théâtre en direct sur France 2

Pari réussi pour France 2 avec le succès de cette soirée emblématique des ambitions de service public en permettant à un très large public de partager à une heure de grande écoute un spectacle populaire et  patrimonial.

3.9 millions de téléspectateurs pour 15.6% de part d’audience ont suivi (Le dindon) la pièce de Georges Feydeau hier en direct à 20h35 sur France 2.

Cette pièce mise en scène par Bernard Murat, réalisée par Emmanuel Murat en direct du théâtre Edouard VII.

Les décors étaient de Nicolas Sire

Les costumes d’Emmanuelle Youchnovski.

Avec Valérie Benguigui (Maggy Soldignac), François Berléand (Vatelin), Philippe Brigaud (Le gérant), Urbain Cancelier (Pinchard), Fabienne Chaudat (Madame Pinchard), Audrey Dana (Armandine), Lorant Deutsch (Rédillon), Constance Dollé (Clotilde Pontagnac), Julie Farenc (Clara), Laurent Gamelon (Soldignac), Alex Lutz (Victor), Florence Pernel (Lucienne Vatelin), Michaël Rozen (Jean), Laurent Spielvogel (Gérôme), François Vincentelli (Pontagnac)

*source Médiamat/Médiamétrie / individus 4 ans et +


Media(s) un autre regard est en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

La production TV qui inspire les autres formes de rencontres avec le public?  Retrouvez les nouvelles activités – Interventions, Conseil, formation… – de l’auteur sur Emmanuel Matt Accompagnement et sur les réseaux sociaux : Twitter @EmmanuelMatt et sur Facebook   

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *