Les Audiences

1 juin 2012

Les audiences de jeudi 31/05/12

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , , , ,

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 1er juin 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

 TF1 – FRANCE / SERBIE – Largement leader des audiences

Hier, en direct à 20h50 sur TF1, le deuxième match préparatoire des Bleus pour l’UEFA EURO 2012, FRANCE / SERBIE (2-0) qui se déroulait au Stade Auguste Delaune de Reims, a rassemblé 6,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 26% sur les individus 4 ans et plus (*) et, 36% sur la cible des hommes 15-49 ans. Grâce à ses scores, le match est largement leader de la soirée.

(*) source : Médiamat – Médiamétrie
(**) RDA : Responsable des Achats

TF1 – Très beau succes pour le JT de 20H

Hier, le JT de 20H présenté par Laurence FERRARI a été très largement suivi avec 6,6 millions de téléspectateurs au rendez-vous, et une part d’audience de 27,6%.

(*) source : Médiamat – Médiamétrie
(**) RDA : Responsable des Achats

TF1 – Excellentes audiences pour « LES 12 COUPS DE MIDI »

Hier à 12h, le jeu « LES 12 COUPS DE MIDI », présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Formidooble et Endemol Productions, a réalisé d’excellentes audiences avec 3,3 millions de téléspectateurs soit 34% de Pda et 25% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA(**). Le jeu se place très largement en tête des audiences.

(*) source : Médiamat – Médiamétrie
(**) RDA : Responsable des Achats

TF1 – Très bons scores pour « MONEY DROP »

Hier à 19h, le jeu « MONEY DROP », présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol Productions, a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs soit 25% de Pda et 26% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. Le jeu se place très largement en tête des audiences

(*) source : Médiamat – Médiamétrie
(**) RDA : Responsable des Achats

TF1 – Record en part d’audience pour « SECRET STORY »

Hier à 18h10, l’émission « SECTRET STORY », présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, a réalisé un record en part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans RDA* avec 34% de Pda. Elle a par ailleurs rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs soit 18% de Pda et 41% de Pda sur les individus 15/24 ans. Ce qui place l’émission très largement en tête des audiences.

(*) source : Médiamat – Médiamétrie
(**) RDA : Responsable des Achats


Media(s) un autre regard est en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

La production TV qui inspire les autres formes de rencontres avec le public?  Retrouvez les nouvelles activités – Interventions, Conseil, formation… – de l’auteur sur Emmanuel Matt Accompagnement et sur les réseaux sociaux : Twitter @EmmanuelMatt et sur Facebook   

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *