Les Audiences

6 juin 2012

Audiences du mardi 05/06/12

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , , ,

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 06 juin 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Matinée plutôt calme pour le moment, moins de communiqués de presse à cette heure (et toujours pas de communiqué de presse de TF1 depuis quelques jours sur les audiences quotidiennes de Secret Story!)


TF1 – « FRANCE / ESTONIE, les Bleus largement en tête des audiences »

Hier, en direct à 20h50 sur TF1, le dernier match préparatoire des Bleus à l’UEFA EURO 2012, France – Estonie (4-0) qui se déroulait au MMArena du Mans, a rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs soit 27% de pda sur les individus 4 ans et plus (*) et 42% sur les hommes 15-49 ans.

Grâce à ces scores, le match est largement leader de la soirée. Il s’agit de la meilleure audience pour un match amical de l’Equipe de France depuis le 29 mars 2011 (France/Croatie).

Rendez-vous sur TF1, samedi 9 juin, dès 20h35 en direct de Lviv (Ukraine), pour le match ALLEMAGNE-PORTUGAL, en phase de poule de l’UEFA Euro 2012.

Source Médiamat / Médiamétrie

TF1 – APPELS D’URGENCE leader

Hier, à 23h, le magazine APPELS D’URGENCE présenté par Carole Rousseau et intitulé  » les nouveaux sauveteurs de l’urgence animale  » se place en tête des audiences avec 1,8 million de téléspectateurs au rendez-vous.

Source Médiamat / Médiamétrie


Media(s) un autre regard est en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

La production TV qui inspire les autres formes de rencontres avec le public?  Retrouvez les nouvelles activités – Interventions, Conseil, formation… – de l’auteur sur Emmanuel Matt Accompagnement et sur les réseaux sociaux : Twitter @EmmanuelMatt et sur Facebook   

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *