Les Audiences

10 juillet 2012

TF1 en tête en Access Prime Time, M6 en Prime Time : Audiences du 9/07/12

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 10 juillet 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1 n’est pas leader en Prime Time mais première chaine à communiquer. Elle a en effet des raisons de se réjouir avec un access prime time en forme notamment avec le lancement de Au Pied du Mur présenté par Jean Luc Reichmann. Story Story retrouve aussi des couleurs.

Meilleure audience pour l’Amour est dans le pré toutes saisons confondues en prime time annonce à son tour M6.

TF1 – « Excellent démarrage pour « AU PIED DU MUR » »

Hier, à 19h10, le nouveau jeu « Au pied du mur », présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol Productions, a réalisé un excellent démarrage en réunissant 4,6 millions de téléspectateurs et 28% de pda. L’émission réalise également la meilleure performance sur cette case sur le public féminin depuis janvier avec 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda*

TF1 – « Record pour “SECRET STORY »

A 18h15, Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs et réalise son record en part d’audience avec 19% de pda. L’émission réalise également de très bons scores sur le public féminin et jeune avec 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda et 46% sur les 15-24 ans.

TF1 – « Très belle performance pour le JT de 20H »

Hier, lundi 9 juillet, le JT de 20H a réalisé une très belle performance. Présenté par Gilles Bouleau, il a réuni 6 millions de téléspectateurs avec 27,7% de pda.

Source Médiamat Médiamétrie
RdA : Responsable des achats

M6 – « Record pour L’AMOUR EST DANS LE PRÉ – 6.5 millions de téléspectateurs, M6 leader auprès de l’ensemble du public

Le deuxième épisode de la saison 7 de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, diffusé hier à 20h55 sur M6 et présenté par Karine Le Marchand, a rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 28.0% auprès de l’ensemble du public.

Il s’agit de la meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public pour un épisode de L’AMOUR EST DANS LE PRE, toutes saisons confondues.

L’émission réalise son pic d’audience à 7.1 millions de téléspectateurs à 22h37.

L’émission a permis hier soir à M6 de se classer largement leader auprès de l’ensemble du public.

M6 était également leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 39.0% de part d’audience.

Source : Médiamat – Médiamétrie

Media(s) un autre regard est en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

La production TV qui inspire les autres formes de rencontres avec le public?  Retrouvez les nouvelles activités – Interventions, Conseil, formation… – de l’auteur sur Emmanuel Matt Accompagnement et sur les réseaux sociaux : Twitter @EmmanuelMatt et sur Facebook   

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *