Les Audiences

11 juillet 2012

TF1 en tête des audiences mardi 10/07/12

logo audiences Media un autre regard provisoire

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 11 juillet 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1 est très prolixe ce jour et communique sur de nombreuses émissions.

France 2 communique sur sa soirée de Service public avec Secrets d’histoire et l’Opéra La Bohème

TF1 – « Très bons scores pour les JT »

Le JT de 13H, présenté par Jean-Pierre Pernaut, a rassemblé 6 millions de téléspectateurs avec 44,1% de pda.
Le JT de 20H, présenté par Gilles Bouleau, a réuni quant à lui 5,9 millions de téléspectateurs avec 27,5% de pda.

TF1 – « LES INDESTRUCTIBLES en tête des audiences »  

Hier soir TF1 proposait LES INDESTRUCTIBLES.
Le film d’animation de Brad Bird a réuni 5.3 millions de téléspectateurs et 24% de pda.
Toute la famille était présente devant l’écran avec 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 51% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans.

TF1 – “NEW YORK UNITE SPECIALE largement leader”

« Terre brûlée », le 1er épisode inédit de la saison 13 a réuni 2.8 millions de téléspectateurs et 25% de pda, 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* (Cet épisode inédit faisait référence à l’affaire DSK au Sofitel de NY)

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 2.1 millions de téléspectateurs et 29% de pda et 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*

TF1 – « NOS CHERS VOISINS en tête des audiences »

NOS CHERS VOISINS a réuni 6.1 millions de téléspectateurs et 26% de pda. La fiction quotidienne d’humour confirme sa place de leader sur ce genre de programme en rassemblant toute la famille avec 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 41% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans.

TF1 – « Très belles performances pour « LES 12 COUPS DE MIDI »

Hier à 12h, « LES 12 COUPS DE MIDI », présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Formidooble et Endemol Productions, a réalisé une excellente audience avec 3.3 millions de téléspectateurs , 33% de pda et 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. Le jeu s’est placé très largement en tête des audiences.

TF1 – « AU PIED DU MUR » confirme son succès »

Hier, à 19h10, le nouveau jeu « AU PIED DU MUR », présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol Productions, confirme son succès en réunissant 4.1 millions de téléspectateurs et 26% de pda. L’émission réalise également une belle performance  sur le public féminin avec 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda* .

TF1 – « Record pour « SECRET STORY »

A 18h15, SECRET STORY, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs (18% de pda) et réalise son record pour cette saison en part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans RDA avec 35%.
source Médiamétrie – Médiamat
*Responsables des Achats

France 2 – La soirée spéciale « LA BOHÈME »

► SECRETS D’HISTOIRE : plus de 4,2 millions de téléspectateurs et 17,7%* de Pda.

► OPÉRA LA BOHÈME EN DIRECT DU THÉÂTRE ANTIQUE D’ORANGE : 882 000 téléspectateurs.
France 2 proposait hier mardi 10 juillet 2012 une soirée spéciale « La Bohème », avec à partir de 20h35 un numéro inédit du magazine culturel SECRETS D’HISTOIRE présenté par Stéphane Bern consacré à Victor Hugo et à partir de 21h45, L’OPÉRA LA BOHÈME EN DIRECT DU THÉÂTRE ANTIQUE AUX CHORÉGIES D’ORANGE.

► SECRETS D’HISTOIRE
A partir de 20h35, le magazine culturel SECRETS D’HISTOIRE présenté par Stéphane Bern consacrait son deuxième numéro inédit de l’été à Victor Hugo.

Le magazine a réalisé une belle performance en réunissant en moyenne plus de 4,2 millions de téléspectateurs (7.2 points de pénétration) avec 17,7%* de pda.

►OPÉRA « LA BOHÈME » EN DIRECT DU THÉÂTRE ANTIQUE D’ORANGE
A partir de 21h45, l’opéra LA BOHÈME de Giacomo Puccini, en direct du Théâtre Antique aux chorégies d’Orange, dirigé par Myung Whun Chung a réuni en moyenne 882 000 téléspectateurs. La soirée était présentée par Jean-François Zygel.

Avec les différentes antennes de France Télévisions, partenaires des spectacles vivants, France 2 est au coeur des événements culturels.
Avec Inva Mula (Mimi), Nicola Beller-Carbone (Musetta), Vittorio Grigolo (Rodolfo), Ludovic Tézier
(Marcello), Marco Spotti (Colline)…

*Source Médiamétrie-Médiamat


Media(s) un autre regard est désormais en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

Vous pouvez cependant continuer à suivre les commentaires sur l’actu TV sur le fil Twitter et sur mon compte personnel : @Emmanuelmatt

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *