Les Audiences

11 juillet 2012

TF1 en tête des audiences mardi 10/07/12

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 11 juillet 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1 est très prolixe ce jour et communique sur de nombreuses émissions.

France 2 communique sur sa soirée de Service public avec Secrets d’histoire et l’Opéra La Bohème

TF1 – « Très bons scores pour les JT »

Le JT de 13H, présenté par Jean-Pierre Pernaut, a rassemblé 6 millions de téléspectateurs avec 44,1% de pda.
Le JT de 20H, présenté par Gilles Bouleau, a réuni quant à lui 5,9 millions de téléspectateurs avec 27,5% de pda.

TF1 – « LES INDESTRUCTIBLES en tête des audiences »  

Hier soir TF1 proposait LES INDESTRUCTIBLES.
Le film d’animation de Brad Bird a réuni 5.3 millions de téléspectateurs et 24% de pda.
Toute la famille était présente devant l’écran avec 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 51% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans.

TF1 – “NEW YORK UNITE SPECIALE largement leader”

« Terre brûlée », le 1er épisode inédit de la saison 13 a réuni 2.8 millions de téléspectateurs et 25% de pda, 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* (Cet épisode inédit faisait référence à l’affaire DSK au Sofitel de NY)

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 2.1 millions de téléspectateurs et 29% de pda et 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*

TF1 – « NOS CHERS VOISINS en tête des audiences »

NOS CHERS VOISINS a réuni 6.1 millions de téléspectateurs et 26% de pda. La fiction quotidienne d’humour confirme sa place de leader sur ce genre de programme en rassemblant toute la famille avec 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 41% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans.

TF1 – « Très belles performances pour « LES 12 COUPS DE MIDI »

Hier à 12h, « LES 12 COUPS DE MIDI », présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Formidooble et Endemol Productions, a réalisé une excellente audience avec 3.3 millions de téléspectateurs , 33% de pda et 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. Le jeu s’est placé très largement en tête des audiences.

TF1 – « AU PIED DU MUR » confirme son succès »

Hier, à 19h10, le nouveau jeu « AU PIED DU MUR », présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol Productions, confirme son succès en réunissant 4.1 millions de téléspectateurs et 26% de pda. L’émission réalise également une belle performance  sur le public féminin avec 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda* .

TF1 – « Record pour « SECRET STORY »

A 18h15, SECRET STORY, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs (18% de pda) et réalise son record pour cette saison en part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans RDA avec 35%.
source Médiamétrie – Médiamat
*Responsables des Achats

France 2 – La soirée spéciale « LA BOHÈME »

► SECRETS D’HISTOIRE : plus de 4,2 millions de téléspectateurs et 17,7%* de Pda.

► OPÉRA LA BOHÈME EN DIRECT DU THÉÂTRE ANTIQUE D’ORANGE : 882 000 téléspectateurs.
France 2 proposait hier mardi 10 juillet 2012 une soirée spéciale « La Bohème », avec à partir de 20h35 un numéro inédit du magazine culturel SECRETS D’HISTOIRE présenté par Stéphane Bern consacré à Victor Hugo et à partir de 21h45, L’OPÉRA LA BOHÈME EN DIRECT DU THÉÂTRE ANTIQUE AUX CHORÉGIES D’ORANGE.

► SECRETS D’HISTOIRE
A partir de 20h35, le magazine culturel SECRETS D’HISTOIRE présenté par Stéphane Bern consacrait son deuxième numéro inédit de l’été à Victor Hugo.

Le magazine a réalisé une belle performance en réunissant en moyenne plus de 4,2 millions de téléspectateurs (7.2 points de pénétration) avec 17,7%* de pda.

►OPÉRA « LA BOHÈME » EN DIRECT DU THÉÂTRE ANTIQUE D’ORANGE
A partir de 21h45, l’opéra LA BOHÈME de Giacomo Puccini, en direct du Théâtre Antique aux chorégies d’Orange, dirigé par Myung Whun Chung a réuni en moyenne 882 000 téléspectateurs. La soirée était présentée par Jean-François Zygel.

Avec les différentes antennes de France Télévisions, partenaires des spectacles vivants, France 2 est au coeur des événements culturels.
Avec Inva Mula (Mimi), Nicola Beller-Carbone (Musetta), Vittorio Grigolo (Rodolfo), Ludovic Tézier
(Marcello), Marco Spotti (Colline)…

*Source Médiamétrie-Médiamat


Media(s) un autre regard est en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

La production TV qui inspire les autres formes de rencontres avec le public?  Retrouvez les nouvelles activités – Interventions, Conseil, formation… – de l’auteur sur Emmanuel Matt Accompagnement et sur les réseaux sociaux : Twitter @EmmanuelMatt et sur Facebook   

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *