Les Audiences

21 juillet 2012

Audiences du vendredi 20/07/12 – TF1 leader

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , ,

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 21 juillet 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1 communique sur les Experts, une valeur sûre et sur une meilleure audience de Secret Story par rapport à la semaine précédente. La PdA reste cependant assez basse. Secret Story reste un programme « segmentant »

TF1 –  « LES EXPERTS : MIAMI largement leader »

L’épisode inédit  » Face-à-face  » a rassemblé 5 millions de téléspectateurs.
En moyenne, les 2 épisodes de la série ont également réuni 5 millions de téléspectateurs, 25% de part d’audience et 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda*.

TF1 – « SECRET STORY leader et en hausse »

A 22h25, SECRET STORY, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs soit 19% de part d’audience. L’émission gagne ainsi 200 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

L’émission réalise également de bonnes performances et s’impose largement sur le public féminin et jeune avec 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda* et 46% sur les individus de 15 à 24 ans.

A la fin de l’émission, c’est Emilie qui a été éliminée et Nadège qui a regagné la maison des Secrets.

A 00h15, ils étaient encore 1,5 million (28 % de part d’audience, 38 % sur les femmes de moins de 50 ans Rda* et 53% sur les individus de 15 à 24 ans) devant L’AFTER SECRET.

*Rda: Responsable des achats
Source Mediamat-Médiamétrie


Media(s) un autre regard est en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

La production TV qui inspire les autres formes de rencontres avec le public?  Retrouvez les nouvelles activités – Interventions, Conseil, formation… – de l’auteur sur Emmanuel Matt Accompagnement et sur les réseaux sociaux : Twitter @EmmanuelMatt et sur Facebook   

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *