Les Audiences

7 août 2012

Audiences du lundi 06/08/12 : Victoire du pré sur le gazon et le tartan en prime time

Logo audiences

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 07 août 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Cela faisait longtemps, M6 est leader en prime time avec L’Amour est dans le pré, la chaine communique à nouveau sur ces audiences.

France Tv Sport communique ce jour sur France 4 et les bons résultats d’audience de la diffusion du match de Foot Féminin France / Japon. (Leader sur la TNT)

M6 – « M6 leader auprès de l’ensemble du public avec l’amour est dans le pre »

Le sixième épisode de la saison 7 de l’amour est dans le pre, diffusé hier à 20h55 sur m6 et présenté par karine le marchand, a rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 24.5% auprès de l’ensemble du public.

Le sixième épisode de la saison 7 de L’AMOUR EST DANS LE PRE, diffusé hier à 20h55 sur M6 et présenté par Karine Le Marchand, a rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 24.5% auprès de l’ensemble du public.

M6 était hier soir la chaîne la plus regardée par l’ensemble du public.
M6 était également la chaîne la plus regardée par le public des ménagères de moins de 50 ans, avec 35.4% de part d’audience.

L’émission enregistre un pic d’audience à 6.1 millions de téléspectateurs à 22h07.

Source : Médiamat – Médiamétrie

France 4 – « Jeux Olympiques de Londres 2012 – Le football féminin passionne les téléspectateurs sur France 4 ! »

Hier, lundi 6 août, à partir de18h, France 4 a enregistré une très belle performance d’audience à l’occasion de la demi-finale du Tournoi de football féminin des Jeux Olympiques qui opposait l’Equipe de France à celle du Japon.

Sur la totalité du match, commenté depuis Wembley par Fabien Lévêque et Marinette Pichon, ce sont en moyenne 1.4 million de téléspectateurs (pour 9.6% de PdA) qui ont encouragé les françaises sur France 4.
Il s’agit là du meilleur score enregistré à ce jour par le tournoi de football féminin des Jeux sur France 4. La chaîne s’est placée leader TNT, et quatrième chaîne nationale, pendant toute la durée du match.

La deuxième mi-temps du match a rassemblé en moyenne plus de 1.6 million de téléspectateurs (pour 10% de PdA). A 19h45, ce sont près de 2.5 millions de téléspectateurs (pour 14.4% de PdA) qui ont suivi le dénouement de la rencontre.


Media(s) un autre regard est désormais en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

Vous pouvez cependant continuer à suivre les commentaires sur l’actu TV sur le fil Twitter et sur mon compte personnel : @Emmanuelmatt

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *