Les Audiences

25 août 2012

Audiences du vendredi 24/08/12 – TF1 en tête « Jour après Jour » !

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , , ,
Logo audiences

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 25 août 2012 :

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Le best of du Plus Grand Cabaret du Monde n’a pas fait le poids face aux Experts. Et c’est pourtant par Secret Story que TF1 a débuté son envoi de communiqués. Un attaché de presse plus rapide qu’un autre? Une communication importante car liée au lancement du casting de la saison 7?

TF1 – « Records pour SECRET STORY largement en tête des audiences »

Hier à 23h10, « SECRET STORY », présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, s’est placé largement en tête des audiences avec 2.1 millions de téléspectateurs et a réalisé ses records en parts d’audience sur les individus avec 26% et sur les femmes de moins de 50 ans RDA* avec 36%. L’émission a également rassemblé 54% de Pda sur les individus 15/24 ans et46% de Pda sur les individus 15/34 ans.

A l’issue de l’émission c’est Virginie qui a quitté l’aventure.

A 00h55, « L’AFTER SECRET STORY », présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, s’est placé largement en tête des audiences avec 1,5 millions de téléspectateurs et a également réalisé ses records en parts d’audience sur les individus avec 34%et sur les femmes de moins de 50 ans RDA* avec 44%. L’After a réuni aussi 58% de Pda sur les individus 15/24 ans et 51% de Pda sur les individus 15/34 ans.

Source : Médiamat-Médiamétrie
*RDA : Responsable Des Achats

TF1 et Endemol lancent par ailleurs déjà le casting pour la saison 7. 

Alors si vous voulez postuler (Vous en êtes vraiment sûr ?!) Voici le lien pour le casting de Secret Story Saison 7 et la vidéo de présentation

Mais vous êtes vraiment sûr de vouloir y participer? !!! Vraiment? … Alors bonne chance. 

TF1 – « LES EXPERTS : MIAMI très largement en tête des audiences »

Hier à 20h50, les 3 épisodes de la série « LES EXPERTS : MIAMI » se sont placés très largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant sur le premier épisode « Le tueur de la toile » 4,4 millions de téléspectateurs soit 22% de Pda et 28% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.

Pour le second épisode « Tous les coups sont permis » 4.3 millions de téléspectateurs soit22% de Pda et 29% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA* et sur le troisième épisode « Hors course » 3.8 millions de téléspectateurs soit 26% de Pda et 33% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.

Source : Médiamat-Médiamétrie
*RDA : Responsable Des Achats

Le vocabulaire Médiamétrie, le dossier


Media(s) un autre regard est désormais en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

Vous pouvez cependant continuer à suivre les commentaires sur l’actu TV sur le fil Twitter et sur mon compte personnel : @Emmanuelmatt

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *