Les Audiences

5 septembre 2012

Audiences du mardi 04/09/12… TF1 est bien leader avec Mentalist et Marseille

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , , , ,
Logo audiences

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 5 septembre 2012 :

Il n’était pas nécessaire d’être voyant, TF1 est bien encore une fois leader avec Mentalist. La chaîne communique aussi sur le nouveau record de Nos Chers Voisins version 20h45 ainsi que sur Appels d’urgence « L’été à Marseille : La police sur tous les Fronts »

Bon ben voilà, comme vous l’avez compris, pas de communiqué de NRJ 12 sans le mot « Carton » d’audience! . La chaîne communique à nouveau ce jour sur le succès mardi de Hollywood Girls saison 2. Vous aurez remarqué que la chaîne n’a pas communiqué lundi… Il est vrai que W9 était alors leader avec le lancement de Ch’tis à Mykonos.

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1 – « MENTALIST largement leader »

Hier soir TF1 proposait une grande soirée MENTALIST.
« Vendeurs d’espoir » l’épisode inédit de la saison 4 a réuni 8.9 millions de téléspectateurs et réalise la meilleure audience de la soirée.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs et 33% de pda, 42% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*

TF1 – « Record d’audience pour NOS CHERS VOISINS »

Hier soir, à 20h45, la fiction quotidienne NOS CHERS VOISINS a rassemblé 8.2 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 32 % et 37% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

Ce record en nombre de téléspectateurs confirme le succès de la série depuis sa mise à l’antenne le 4 juin dernier.

TF1 – « Belle performance pour APPELS D’URGENCE largement leader »

Hier, à 23h25, le magazine APPELS D’URGENCE présenté par Carole Rousseau a réuni 1.6 million de téléspectateurs et 25% de pda. L’émission, largement leader, a réalisé sa meilleure part d’audience de l’année (auprès des femmes de moins de 50 ans RdA*) avec 35%.

Source Médiamétrie – Médiamat
*Responsables des Achats

NRJ 12 – « NRJ 12 Leader TNT en access avec le carton d’audience de HOLLYWOOD GIRLS 2 »

HOLLYWOOD GIRLS 2 – Une Nouvelle Vie En Californie – continue d’être au TOP des audiences depuis le début de sa deuxième saison : l’épisode inédit a permis de rassembler hier jusqu’à plus de 470 000 téléspectateurs(1) pour une moyenne de 417 000 individus et une PDA de 4,3%(2).

La première Scripted Reality française permet ainsi à NRJ 12 de surpasser tous ses concurrents et de se positionner LEADER DES NOUVELLES CHAINES TNT sur l’ensemble du public.

En plus des formidables performances sur les cibles commerciales clefs comme les 25-49 ans avec 4,9% de PDA ou encore les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 5,1% de PDA, NRJ 12 se classe également 2ème CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans avec 14,5% de PDA.

Sources : Médiamétrie, Médiamat, Audience Veille, 4 ans et plus et cibles citées, mardi 04/09/2012, TME et PDA, (1)18h00, (2) 17h50-18h20

Le vocabulaire Médiamétrie, le dossier

Media(s) un autre regard est désormais en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

Vous pouvez cependant continuer à suivre les commentaires sur l’actu TV sur le fil Twitter et sur mon compte personnel : @Emmanuelmatt

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *