Les Audiences

9 septembre 2012

Audiences du samedi 9 septembre 2012

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , , ,

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 9 septembre 2012 :

TF1 est leader en prime time avec Les enfants de la télé, mais un petit leader avec 20% de PdA. La chaîne continue à communiquer sur les JT pour rappeler son leadership.

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1 – « Belles performances pour LES ENFANTS DE LA TELE qui se place en tête des audiences »

Hier, à 20h50, l’émission LES ENFANTS DE LA TELE, présentée par Arthur, a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, soit 20 % de pda. Le programme s’est montré particulièrement séduisant sur le public féminin avec 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, et sur le public jeune avec 30% de pda sur les 15-34 ans.

TF1 – « Belles journée pour l’information »

Le JT de 13H a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs soit 40% de pda. Le magazine d’Information REPORTAGES a réuni 4,4 millions de téléspectateurs soit 36,2% de pda. Quant au JT de 20H, il a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs soit 28,8% de pda.

TF1 – « 50 MN INSIDE leader »

50 MN INSIDE, émission présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, s’est placée en tête des audiences avec 2,8 millions de téléspectateurs, soit 23% de pda. Elle séduit largement le public féminin avec 30% (et non 28% Mise à jour TF1) des femmes de moins de 50 ans RDA*.

Source Médiamat-Médiamétrie
* RDA : responsables des achats

Le vocabulaire Médiamétrie, le dossier


Media(s) un autre regard est en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

La production TV qui inspire les autres formes de rencontres avec le public?  Retrouvez les nouvelles activités – Interventions, Conseil, formation… – de l’auteur sur Emmanuel Matt Accompagnement et sur les réseaux sociaux : Twitter @EmmanuelMatt et sur Facebook   

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *