Les Audiences

9 septembre 2012

Audiences du samedi 9 septembre 2012

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , , ,
Logo audiences

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 9 septembre 2012 :

TF1 est leader en prime time avec Les enfants de la télé, mais un petit leader avec 20% de PdA. La chaîne continue à communiquer sur les JT pour rappeler son leadership.

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1 – « Belles performances pour LES ENFANTS DE LA TELE qui se place en tête des audiences »

Hier, à 20h50, l’émission LES ENFANTS DE LA TELE, présentée par Arthur, a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, soit 20 % de pda. Le programme s’est montré particulièrement séduisant sur le public féminin avec 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, et sur le public jeune avec 30% de pda sur les 15-34 ans.

TF1 – « Belles journée pour l’information »

Le JT de 13H a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs soit 40% de pda. Le magazine d’Information REPORTAGES a réuni 4,4 millions de téléspectateurs soit 36,2% de pda. Quant au JT de 20H, il a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs soit 28,8% de pda.

TF1 – « 50 MN INSIDE leader »

50 MN INSIDE, émission présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, s’est placée en tête des audiences avec 2,8 millions de téléspectateurs, soit 23% de pda. Elle séduit largement le public féminin avec 30% (et non 28% Mise à jour TF1) des femmes de moins de 50 ans RDA*.

Source Médiamat-Médiamétrie
* RDA : responsables des achats

Le vocabulaire Médiamétrie, le dossier


Media(s) un autre regard est désormais en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

Vous pouvez cependant continuer à suivre les commentaires sur l’actu TV sur le fil Twitter et sur mon compte personnel : @Emmanuelmatt

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *