Les Audiences

18 novembre 2012

Les audiences de samedi 17 novembre 2012

Logo audiences

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 18 novembre 2012 : Bonne fête aux Aude

Danse avec les stars est toujours leader en prime time le samedi sur TF1. Voici le communiqué officiel de la chaîne. L’audience est d’ailleurs exactement la même que la semaine précédente.

TF1 communique encore sur son Acces, sur le 13h en progression par rapport à la semaine dernière et sur les 12 coups de midi.

France 3 communique à son tour sur le feuilleton « Tout est bon dans le cochon »

France 2 se félicite de la bonne journée avec un record pour 20h et le bon score du test Match de Rugby France / Argentine

Cet article est remis à jour régulièrement dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

TF1 – « DANSE AVEC LES STARS toujours largement leader »

Hier soir, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier présentaient DANSE AVEC LES STARS.

L’émission se place très largement leader de la soirée avec 5.6 millions de téléspectateurs, et 26 %de part d’audience sur les individus 4 ans et plus, 34% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.

Gérard Vivès et sa partenaire Sylvia Notargiacomo ont quitté l’aventure hier soir.

A 23h20, l’émission DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE, présentée par Vincent Cerutti, Sandrine Quétier et Sandra Lou, s’est également placée en tête des audiences en rassemblant 3.2 millions de téléspectateurs, et 27% de pda sur les individus 4 ans et plus, 34% sur les femmes de moins de 50 ans RDA.

DANSE AVEC LES STARS confirme son leadership sur les réseaux sociaux :
Pour la septième semaine consécutive, Danse avec les Stars a été le programme le plus commenté sur les réseaux sociaux en France hier soir. La présence de Patrick Bruel sur le plateau, qui interprétait son nouveau titre  » Lequel de nous « , s’est hissée parmi les 10 sujets les plus commentés sur Twitter dans le monde.

Parmi tous les programmes français de divertissement, Danse avec les Stars est l’émission dont le compte Twitter est le plus suivi.

Depuis le début de la saison, plus d’1 750 000 messages ont été postés sur les réseaux sociaux autour du show. Tout au long de la soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir les dessous de l’émission en direct sur MYTF1.fr, grâce à des caméras immergées dans les coulisses.
La page Facebook officielle de Danse avec les Stars rassemble près de 84 000 fans du programme et le compte Twitter officiel de l’émission compte 63 000 followers.

Source Médiamat – Médiamétrie
*RDA : responsables des achats

TF1 – « Excellente performance pour le journal de 13H »

Hier, le Journal de 13h présenté par Claire Chazal, a réalisé une excellente performance, en réunissant 6.9 millions de téléspectateurs, et 42.1 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

Le Journal de 20h, également présenté par Claire Chazal, a quant à lui rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs et 30 % de pda sur les individus 4 ans et plus.

TF1 – « Très bons scores pour les Access – TOUS ENSEMBLE & 50MN INSIDE dominent les audiences »

A 18h, le magazine Tous Ensemble, présenté par Marc Emmanuel, a réuni 3.3 millions de téléspectateurs, et 23 % de pda sur les individus 4 ans et plus, 26% sur les femmes de moins de 50 ans RDA. Tous Ensemble se place largement en tête des audiences.

Puis à 18h50, le magazine 50MN Inside présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs, et 24% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus,29% sur les femmes de moins de 50 ans RDA.
L’émission se place également en tête des audiences.

TF1 – « LES 12 COUPS DE MIDI largement leader »

A 12h, le jeu Les 12 Coups de Midi, présenté par Jean-Luc Reichmann, s’est placé largement en tête des audiences, en rassemblant 3.7 millions de téléspectateurs, soit 31 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus, 27 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.

Source Médiamat – Médiamétrie
*RDA : responsable des achats

 

France 3 – « Très bon score pour la fiction Tout est bon dans le cochon qui a réunit 3,2 millions de téléspectateurs »

La comédie Tout est bon dans le cochon diffusée hier soir à 20h45 sur France 3 à séduit 3,2 millions de téléspectateurs pour 13,6% de part d’audience. Il s’agit du deuxième meilleur score depuis la rentrée, sur la case du samedi, après un crime oublié (4,5 millions de téléspectateurs et 18,1 % de part d’audience).

Ecrit et interprété par Saïda Jawad,
Produit par Dominique Antoine, (Alchimic Films)
Réalisé par David Delrieux.

A noter également les très belles performances Des carnets de Julie qui ont rassemblé 1,3 millions de téléspectateurs pour 11,9 % de part d’audience. Il s’agit d’un record en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée.

France 2 – « Belle journée pour France 2 »

France 2 a réalisé ce samedi 17 novembre une belle journée avec 15,7 % de PdA*

– Le journal de 20h, présenté par Laurent Delahousse a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs (8.5 points de pénétration) et 23% de PdA.

Il s’agit de la meilleure performance en audience de la saison pour les éditions du week-end.

– Dès 20h45, France 2 proposait de suivre en direct depuis Lille, le Test-Match France / Argentine dans le cadre de la tournée d’automne du XV de France. Cette 2e deuxième rencontre a réuni en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs (8.5 points de pénétration) pour 21,8 % de PdA et a ainsi placé la chaîne seconde position des audiences pendant toute la durée du match.

*Source Médiamétrie-Médiamat

Le vocabulaire Médiamétrie, le dossier et le petit manuel de décryptage des communiqués de presse sur les audiences !


Media(s) un autre regard est désormais en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

Vous pouvez cependant continuer à suivre les commentaires sur l’actu TV sur le fil Twitter et sur mon compte personnel : @Emmanuelmatt

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *