En Bref!

15 mai 2013

Les prochains NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 n’auront pas lieu pendant le Midem

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , ,
NRJ Music Awards 2013 TF1

Alors que le Festival du film de Cannes commence ce soir, TF1 annonce par communiqué que la prochaine soirée des NRJ Music Awards aura lieu le 14 décembre 2013. Elle n’aura donc plus lieu pendant le Midem qui se déroulera du 1er au 4 février 2014. Il y aura donc deux éditions des NRJ Music Awards en 2013.

Conséquence de cela, TF1 annonce par ailleurs un changement de date de la chanson de l’année à juin 2014. Cela supprime à ce jour une commande pour 2013 à DMLS TV par ailleurs producteur de la nouvelle « marque » Samedi soir on chante…

Voici le communiqué de la chaîne :

TF1 – « NRJ Music Awards – Une nouvelle date pour la 15ème édition – le samedi 14 décembre 2013 » – Une émission proposée par TF1 et NRJ en direct du Palais des Festivals de Cannes 


TF1, NRJ et la Ville de Cannes sont heureux d’annoncer que la 15ème cérémonie des « NRJ MUSIC AWARDS » aura lieu samedi 14 décembre 2013 en direct du Palais des Festivals de Cannes.

Afin de placer idéalement la soirée des « NRJ MUSIC AWARDS » dans le calendrier musical annuel, et de bénéficier des conditions optimales pour réunir les plus grandes stars françaises et internationales à Cannes, TF1, NRJ et la Ville de Cannes ont décidé de fixer un nouveau rendez-vous pour la cérémonie musicale de l’année, le second samedi de décembre.

David Lisnard, 1er adjoint au maire de la ville de Cannes et Président du Palais des Festivals et des Congrès :  » Nous avons oeuvré avec TF1 et NRJ pour trouver une nouvelle date dans l’agenda cannois qui puisse favoriser et pérenniser cette manifestation prestigieuse qui est devenue un temps fort incontournable de notre ville. Nous nous félicitons d’avoir conclu un accord qui maintient les NRJ Music Awards à Cannes en positionnant durablement l’événement sur le second samedi du mois de décembre « .

La liste des pré-nominations sera rendue publique le 21 octobre 2013 et soumise aux votes des internautes.
TF1 et NRJ remercient le MIDEM pour toutes ces belles années de collaboration.

La cérémonie des « NRJ MUSIC AWARDS » est le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales et la seule remise de prix dont le vote se fait exclusivement par le public. La 14ème édition a réuni 6.6 millions de téléspectateurs sur TF1 en janvier dernier et a réalisé le record absolu de tweets pour un programme TV en Europe, avec plus de 1,9 million de commentaires.

Communiqué sur le changement de programmation de La Chanson de l’année

Dans une logique de programmation des évènements musicaux sur son antenne, TF1 a décidé de programmer  » LA CHANSON DE L’ANNEE « , produite par DMLS TV, au mois de juin 2014 et les  » NRJ MUSIC AWARDS « , proposé par TF1 et NRJ et produit par TF1 Production, le samedi 14 décembre 2013.

 

Media(s) un autre regard est désormais en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

Vous pouvez cependant continuer à suivre les commentaires sur l’actu TV sur le fil Twitter et sur mon compte personnel : @Emmanuelmatt

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *