Les Audiences

16 juin 2013

Les audiences TV de samedi 15 juin 2013

Plus d'articles par »
Ecrit par : Emmanuel Matt
Étiquettes : , , , , , , , ,
Logo audiences

Voici les communiqués de presse des différentes chaines reçus ce 16 juin 2013 :

Voici le communiqué de TF1 leader de la soirée avec le concert de Johnny Hallyday. Un joli score qui a probablement même dépassé les attentes de la chaîne.

M6 annonce ce lundi un record pour Norbert et Jean le défi.

Cet article est actualisé dans la journée avec les derniers communiqués de presse, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

A lire aussi : Les présentations des 4 premiers pilotes (sur 8) du concours TV Lab France 4 : On n’a pas fait le tour / Le Blog de Bob / Lazarus lève le voile / Les Globe-Troqueurs. La suite dès lundi.

TF1 – « 5.8 millions de téléspectateurs ont assisté au concert de Johnny Hallyday

Hier soir, samedi 15 juin, 5.8 millions de téléspectateurs ont assisté au concert de Johnny Hallyday en direct de Bercy, à l’occasion de son anniversaire.

Ce show exceptionnel a réalisé 30 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus, 27 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, et place ainsi TF1 largement en tête des audiences de la soirée.

Dès 20h50, les téléspectateurs avaient rendez-vous en coulisses avec Florent Pagny pour vivre les dernières minutes avant l’arrivée de la star sur scène pour un show inoubliable.

Les téléspectateurs ont pu suivre sur MYTF1 le concert de Bercy et le concert privé au Théâtre de Paris qui étaient disponibles à titre exceptionnel dans le monde entier.

Source : Médiamat – Médiamétrie
* RDA : Responsable Des Achats

TF1 – « Très beau score sur les femmes de moins de 50 ans pour 50MN INSIDE »

Hier, le magazine 50MN Inside, présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier s’est placé largement en tête des audiences et a réalisé un très joli score sur les femmes de moins de 50 ans RDA* avec 31% de pda. Le magazine a été suivi par 2.5 millions de téléspectateurs.

Source Médiamat – Médiamétrie

*RDA : Responsables Des Achats

M6 – « Record d’audiences pour NORBERT ET JEAN : LE DÉFI – 1.3 million de téléspectateurs »

Le magazine NORBERT ET JEAN : LE DÉFI, avec Norbert Tarayre et Jean Imbert, diffusé samedi à 17h30 sur M6, a rassemblé 1.3 million de téléspectateurs, et jusqu’à 1.6 million de téléspectateurs.

Il s’agit du record d’audience de l’émission sur M6.

Pendant l’émission, M6 s’est classée 2ème chaîne auprès de l’ensemble de public, avec une part d’audience record pour le programme dans cette case de 14.4%.

L’émission enregistre également sa meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans dans la case, avec 22.4% de part d’audience.

Source : Médiamat – Médiamétrie

Le vocabulaire Médiamétrie, le dossier et le petit manuel de décryptage des communiqués de presse sur les audiences !


Media(s) un autre regard est désormais en sommeil. Les explications dans cet article Making of(f)!

Vous pouvez cependant continuer à suivre les commentaires sur l’actu TV sur le fil Twitter et sur mon compte personnel : @Emmanuelmatt

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)






0 commentaire


Soyez le premier à déposer un commentaire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *